Politique

Khalifa Sall sur l’arrestation de ses proches : “on cherche à m’intimider mais je suis prêt à répondre devant la police et la justice si on me convoque”

KHAFSes proches convoqués à la Dic suite au saccage de la Maison du Parti socialiste en mars dernier, Khalifa Sall trouve dans cette affaire une tentative d’intimidation. Dans un discours martial sur la Rfm, rapporté par l’Observateur, le maire de Dakar a declaré qu’on en en train de chercher à m’intimider.
Mais qu’à cela ne tienne !  Car Khalifa Sall est prêt à tout pour défendre ses proches traqués. A l’en croire, il est temps que les responsables Ps règlent cette affaire et laisser les jeunes vaquer à leurs préoccupations.
“Ces jeunes, quel que soit ce qu’on leur reproche, c’est qu’ils étaient venus défendre une cause même s’ils se réclament de moi”, soutient-il.
Et pour cela, Khalifa Sall est prêt à donner sa vie pour la libération d’Abdou Mbaye, Pape Faye et tous les autres.
“Je suis prêt à répondre devant la police et la justice si on me convoque”, précise-t-il, estimant que cette affaire “fondamentalement politique, doit trouver des solutions politiques”.
Actusen.com

Dans la même rubrique...

Après avoir présenté ses condoléances aux victimes de sa manifestation du 17 juin : Yaw tient ce mardi une réunion cruciale pour…

Actusen

Démissions en cascades chez Ousmane Sonko à Touba : le parti Pastef se vide de ses membres

Actusen

Lassana Gagny Sakho après son audience avec Sonko : «je me considère aujourd’hui comme membre de Pastef parce que…»

Actusen

Laissez un commentaire