A LA UNEKoumpentoum : armés de kalachnikov, 7 individus enlèvent trois femmes et font...

Koumpentoum : armés de kalachnikov, 7 individus enlèvent trois femmes et font 11 blessés

Date:

Partager :

- Advertisement -

Moins d’un mois après le grave accident qui a fait plus de 13 morts et 84 blessés, une affaire de rapt défraie, à nouveau, la chronique dans le département de Koumpentoun.

Si l’on en croit nos confrères de L’As, un rapt et non des moindres a eu lieu, jeudi, vers 19 heures, entre les villages de Mbep Mbep et Payar, non loin de Ngolor, autre village de la commune de Vélingara qui abrite un marché hebdomadaire, communément appelé, « Louma ».

Selon le canard de Thierno Talla, les agresseurs, au nombre de 7, avaient organisé une planque et fait un barrage entre les villages précités, pour mettre à exécution leur plan ourdi.

En effet, c’est à bord d’un véhicule 4X4 qu’ils avaient débarqué sur les lieux. Encagoulés et armés de fusils Kalachnikov, ils ont tiré des coups de feu sur le véhicule des passagers de retour du Louma de Ngolor.

L’engin s’immobilisant, ils sortent des bois pour tenir en respect les passagers, avant de les déposséder de tous leurs biens.

Tous des éleveurs revenus du marché après la vente de leurs bétails, les assaillants ont pu emporter d’importantes sommes d’argent des victimes. Et comme si cela ne suffisait pas, ils ont violenté quelques unes parmi les victimes, avant de s’évaporer dans la nature. Une enquête a été ouverte.

 Actusen.com

- Advertisement -

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Les plus récents

Articles similaires

Après les licenciements du nouveau DG : Sn HLM sous tension 

La Société nationale des Habitations à loyer modéré (SN HLM) traverse une zone de fortes turbulences. Et pour...

Déclaration de patrimoine, fonds secrets, foncier… : Sonko ouvre plusieurs fronts contre Diomaye

Réuni les 17 et 23 juillet 2026 sous la présidence d'Ousmane Sonko, le Bureau de l'Assemblée nationale a...

Ziguinchor : un faux-monnayeur interpellé par la police avec 164 faux billets de 5 000 F Cfa

Le Poste de Police de Yamatogne a procédé, le 21 juillet 2026, à l’interpellation d’un individu poursuivi pour...

Dieuppeul : quatre individus déférés devant le Procureur de la République pour trafic de stupéfiants

Le Commissariat d’arrondissement de Dieuppeul a déféré, le 23 juillet 2026, quatre (4) individus devant le Procureur de...