News Politique

Modification du Code électoral : “Wattu Senegaal” devant les grilles de l’Assemblée, demain

La Coalition Gagnante/”Wattù Senegaal” rue das les brancards. Alors que l’Assemblée nationale vote demain, jeudi, en Session plénière extraordinaire le projet de loi n°22/2017 portant modification de l’article L.78 de la loi n°2017-12 du 18 janvier 2017 portant Code électoral, la Coalition dirigée par l’ancien Chef de l’Etat, Me Abdoulaye Wade, appelle à un vaste rassemblement pour dire “Non” et occuper les grilles de l’Assemblée nationale. Tout en invitant les Sénégalais à se joindre à elle.

Ironie du sort, les “souteneurs” du 23 juin 2011 avec le “fameux” ticket présidentiel, sont devenus “défenseurs” en 2017 du Code électoral. Plus de 6 ans après la perte du pouvoir libéral. Voici, à cet effet,  le communiqué parvenu à la Rédaction de Actusen.com.

Communiqué

La Coalition gagnante/Wattu Senegaal appelle tous les citoyens sénégalais à un grand rassemblement à la Place Soweto (devant l’Assemblée Nationale) le jeudi 06 juillet à 09 heures lors de l’examen de la modification de la loi électorale.

Dakar le 06 juillet 2017

La Coalition gagnante/Wattu Senegaal

Dans la même rubrique...

Démantèlement d’un site d’orpaillage clandestin : 15 personnes de nationalités étrangères arrêtées et un important matériel saisi

Actusen

Décès du promoteur de lutte Gaston Mbengue : un homme courageux et passionné de sport est parti

Actusen

Gestion de la commune de Saint-Louis sous Mansour Faye : la Cour des comptes relève plusieurs dépenses non justifiées

Actusen

Laissez un commentaire