News UNE

La DIC à la traque des complices de «Boy Djinné» : deux de ses sœurs cueillies à Diourbel

Ça se corse pour l’ancien fugitif le plus recherché du pays.

En effet, Libération renseigne à sa Une du jour que, deux sœurs de «Boy Djinné» ont été cueillies à Diourbel par la Division des Investigations Criminelles (DIC) et placées en garde à vue.

Selon les informations du canard de Cheikh Mbacké Guissé, les enquêteurs ont frappé dans la ville d’origine de Modou Fall pour traquer ses complices comme il refusait de les dénoncer.

Libération pour être plus clair, explique que les deux sœurs de «Boy Djinné» ont apporté leur aide à celui dans sa cavale.

Le première Yacine Fall aurait selon nos confrères, financé son frère notamment à travers plusieurs envois d’argent retracés par les enquêteurs.

Tandis que la seconde, a joué un rôle plus actif en alimentant le système de corruption mis en place par «Boy Djinné» pour s’évader de la prison de Diourbel.

D’ailleurs poursuit Libération, l’enquête sur cette évasion ordonnée par le parquet de Diourbel a permis d’établir de forts soupçons sur deux matons.

En attendant d’en savoir plus, tout ce monde sera déféré au parquet de la République aujourd’hui même. Et pour éviter toute surprise, nos confrères soulignent que le «Michael Scofield» du Sénégal a été placé au commissariat du Plateau sous une haute surveillance.

 

Actusen.com 

Dans la même rubrique...

Vol de voiture : Baboye tombe dans les filets de la police de Touba

Actusen

Couverture maladie universelle : la Section Sames de l’Agence dénonce les mesures dilatoires du Dg

Actusen

Journée nationale de la décentralisation : l’Aned dénonce sa mise à l’écart

Actusen

Laissez un commentaire