ContributionLa "dream team" de la Coalition "Gagnante Wattu Senegaal" de la...

La « dream team » de la Coalition « Gagnante Wattu Senegaal » de la Diaspora

Date:

Partager :

- Advertisement -

«La politique est un jeu comme les autres. La différence, c’est que les arbitres eux-mêmes ont déjà une équipe dans la compétition qu’ils officient», disait l’autre !

Meilleur choix ne pouvait être porté sur ces 3 personnalités qui incarnent le renouveau, l’engagement, la détermination, l’abnégation, les attentes des sénégalais de la diaspora.

Nul ne doute de leurs expériences, leur expertise et de leur connaissance sur les préoccupations des sénégalais de la diaspora.

Depuis 5 ans, ils ont battu en brèche et porté partout le combat contre la haute trahison que porte le régime de Macky Sall contre son peuple.

Ils veulent apporter de la lumière là où ce régime a assombri le pays de scandales d’Etat sans précédent et sans qu’aucune enquête parlementaire ne soit diligentée pendant 5 ans.

Leurs apports, pour une assemblée de rupture sans précédent, seront de taille dans les moindres détails du bon fonctionnement de nôtre future auguste assemblée déjà souillée de 5ans de salissures d’une bande de brêles, d’incompétents et de magouilleurs de la République.

Leur entrée à l’hémicycle fera des heureux dans le camp de la responsabilité et de la vérité. Leur capacité de persuasion et leur vision d’une république debout feront de cette assemblée, une assemblée du peuple et non d’un clan, une assemblée où les lois les plus justes pour le peuple seront portées et défendues pour leur promulgation.

Pour se faire, le peuple de la diaspora a rendez vous avec l’ histoire pour faire entrer cette « Bande de lumières fluorescentes » qui chassera les zones d’ombres de cette 12 ème législature de godillots majoritaires qui ont berné le peuple pendant 5ans sans foi, ni Loi.

Quel gâchis !

Dr Seck Mamadou

Cadre Libéral – Paris

- Advertisement -

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Les plus récents

Articles similaires

Migration qualifiante : 17 jeunes Sénégalais en route vers de nouvelles opportunités professionnelles

Après une première cohorte aux résultats encourageants, le programme de migration qualifiante se poursuit avec le départ de...

Accès universel à l’électricité en 2029 : l’Etat obtient 998 milliards en termes d’engagements financiers   

Le Sénégal vise l’accès universel à l’électricité à l’horizon 2029. Lors de la Table ronde des partenaires pour...

Commissariat central de Dakar : la police interpelle deux individus et saisit 18 kg de chanvre indien

La Sûreté urbaine du Commissariat central de Dakar a interpellé deux individus et saisi 18 kg de chanvre...

Lutte contre la fraude : 3200 téléphones d’une valeur de 160 millions F Cfa saisis dans un camion de foin

Les agents de la Brigade mobile des Douanes de Keur-Ayib relevant de la Subdivision des Douanes de Kaolack,...