ACTUSEN
NewsPeople & SportsSociété

La garde-à-vue de Amy Collé prolongée : aïe, aïe…sa beauté légendaire risque de subir un sacré coup…

Ce n’est pas encore le bout du tunnel pour Amy Collé Dieng. Poursuivie pour « offense » au Chef de l’Etat, dans un enregistrement vidéo et arrêtée, depuis jeudi, la chanteuse est toujours entre les mains des éléments de la Division des investigation criminelles (Dic).

Selon L’Observateur, sa garde-à-vue a été prolongée. Ce qui fait qu’elle ne sera présentée au Procureur de la République que lundi, au plus tard.

Pour rappel, interpellée, en fin de semaine dernière, la ravissante artiste, dont la beauté risque de subir un sacré coup, en cas de séjour carcéral, avait invoqué n’avoir même pas compris ce qui l’avait prise pour dire autant d’insanités sur le Président Sall.

Par ailleurs, elle avait confié aux enquêteurs qu’elle était en état de grossesse. Même si, auparavant, elle a reconnu la paternité de tous les propos malsains déversés sur la Première Institution du pays.

Actusen.com

Related posts

Le Pudc sur la polémique de la distribution des moulins à Thiès : «C’est un malentendu dans l’échange d’informations entre les Autorités administratives et les populations» 

Escroquerie, trafic de migrants et blanchiment de capitaux : un ressortissant Bissau Guinéen risque 2 ans ferme

Actusen

Les jeunes de «Mankoo Taxawu Senegaal» dans les rues aujourd’hui

Leave a Comment