A LA UNE News Société

La kidnappeuse du bébé de 13 mois à Yoff qui, évoque des trous de mémoire, répond aujourd’hui au Procureur

L’affaire portant sur l’enlèvement d’un bébé âgé seulement de treize mois continue toujours de saliver les débats. Libération informe que c’est ce mercredi que la nommée Aissatou Sarr va faire face au Procureur de la République.

Elle sera, tout de même, accompagnée de ses parents, qui, nous apprend-t-on, sont, eux tous en garde-à-vue, depuis vendredi soir à la Dic.

Par la même occasion, on annonce également que cette présumée voleuse avance l’idée, selon laquelle elle n’était pas en possession de toutes ses facultés, au cours de son acte. D’ailleurs, elle dit qu’elle ne se souvient même pas comment se sont déroulées les choses. Par là, elle accuse des sorciers de s’être infuses en elle, ce jour-là, à Yoff.

Par ailleurs Libération renseigne toujours que « si les parents de la dame ont plaidé la bonne foi, d’autant que leur fille leur aurait affirmé que le bébé était d’elle, la concernée a déliré devant les enquêteurs » de la Division des investigations criminelles (Dic). Ces derniers voulaient exactement connaitre les raisons qui l’ont poussée à commettre un tel acte.

Ce bébé répondant au nom de Cheikh Ibrahima Thiane avait été enlevé lors de la 137ème cérémonie de l’appel des Layènes à Yoff.

Actusen.com

Dans la même rubrique...

Administration sénégalaise : démarrage du système de pointage biométrique à compter de lundi prochain

Actusen

Bassirou Diomaye Faye lors du séminaire gouvernemental : «la rupture systémique doit d’abord commencer par la méthode de travail de l’exécutif»

Actusen

Accident ayant causé 14 morts à Koungheul : 197 poches de sang collectées pour assister les blessés

Actusen

Laissez un commentaire