News Société

La maman de la fillette qui insultait sur le Net, arrêtée

C’est l’opération “raxass”. La maman de la fillette qui insultait sur le Net, son frère et deux de leurs voisins du quartier, ont été arrêtés par les éléments de la Sûreté urbaine (Su) de Dakar pour injures publiques, outrages aux bonnes mœurs et association de malfaiteurs.

En effet, la petite fille à peine âgée de 10 ans, s’est payée il y a peu, le luxe permissif de poster une vidéo sur le Net dans laquelle, elle faisait savoir qu’elle était marraine d’une cérémonie de danse communément appelée : “Tanbeer”. En langue locale.

Et pour faire comprendre à tout le monde dans la vidéo, retrace EnQuête de ce jeudi, elle énumérait dans un langage “vulgaire” les effets qu’elle allait portait. En commençant par les chausseurs, les greffages de tête et autres, elle avait utilisait un langage qui a ému. Et pourtant, sur la vidéo, les voix de sa maman malgré tout et d’autres personnes, résonnaient.

La vidéo devenue virale et visionnée par plusieurs personnes sur Youtube, a alerté la Su pour que de pareilles situations ne se reproduisent. Après l’ouverture d’une enquête, nos confrères révèlent que sa maman et son frère ainsi que quelques personnes de son entourage, ont été mis aux arrêts.

Actusen.com

Dans la même rubrique...

Horaire de travail à l’Ucad : le nouveau directeur du Coud prend une importante décision

Actusen

journée du dialogue national : le professeur Babacar Guèye nommé facilitateur des Assises de la justice

Actusen

De A à Z : Prince Dioum Sama yaye mo amone insuffisance rénale motakh ma arrété musique 4ans……

Actusen

Laissez un commentaire