A LA UNE News Société

La Police arrête un dealer avec 8,2 kg de chanvre indien : mais il y a un mais

A Kédougou, c’est un autre caïd de la drogue qui vient de tomber. En effet, Actusen.com a appris que, ce 26 juillet, au quartier Compagnie de Kédougou, Mamadou Ciré Camara, âgé de 23 ans, de nationalité guinéenne, a été appréhendé par la Brigade de Recherches avec 8,200 kg de chanvre indien de qualité ”ghanéenne et Brown”.

Le jeune dealer était avec un de ses amis vendeurs, en provenance de Kharakhéna, pour se rendre à Bantaco. Où ils devaient acheminer les produits. Le lieutenant de Ciré Camara, quant à lui, a échappé à prendre la poudre d’escampette et est, depuis ce mardi, recherché par les forces de sécurité.

Le jeune trafiquant sera présenté devant le Parquet de Tambacounda, où il répondra de ses actes. Pour rappel, la Police a démantelé, en moins de six mois, plus d’une dizaine de dealers de chanvre indien, avec à la clé, d’importantes quantités.

Lama Sidibé, correspondant Actusen.com à Kédougou

Dans la même rubrique...

Blasphème contre le prophète : Jamra dépose une lettre de protestation à l’ambassade de France et annonce une marche pacifique après le Gamou

Actusen

Gamou Medina Baye : 800 policiers déployés pour assurer la sécurité des personnes et des biens

Actusen

Drames survenus aux larges des côtes de Saint Louis et de Mbour : la Ccr s’incline devant la mémoire des victimes et appelle les forces de défense et de sécurité à intensifier les patrouilles

Actusen

Laissez un commentaire