A LA UNELa Police arrête un dealer avec 8,2 kg de chanvre indien...

La Police arrête un dealer avec 8,2 kg de chanvre indien : mais il y a un mais

Date:

Partager :

- Advertisement -

A Kédougou, c’est un autre caïd de la drogue qui vient de tomber. En effet, Actusen.com a appris que, ce 26 juillet, au quartier Compagnie de Kédougou, Mamadou Ciré Camara, âgé de 23 ans, de nationalité guinéenne, a été appréhendé par la Brigade de Recherches avec 8,200 kg de chanvre indien de qualité  »ghanéenne et Brown ».

Le jeune dealer était avec un de ses amis vendeurs, en provenance de Kharakhéna, pour se rendre à Bantaco. Où ils devaient acheminer les produits. Le lieutenant de Ciré Camara, quant à lui, a échappé à prendre la poudre d’escampette et est, depuis ce mardi, recherché par les forces de sécurité.

Le jeune trafiquant sera présenté devant le Parquet de Tambacounda, où il répondra de ses actes. Pour rappel, la Police a démantelé, en moins de six mois, plus d’une dizaine de dealers de chanvre indien, avec à la clé, d’importantes quantités.

Lama Sidibé, correspondant Actusen.com à Kédougou

- Advertisement -

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Les plus récents

Articles similaires

Dialogue politique : le président Diomaye reçoit d’abord les anciens premiers ministres  

En Conseil des ministres de ce mercredi, le Président de la République «aborde la Journée du Dialogue national»...

Dialogue national du 21 au 31 mai : l’Apr rejette la main tendue du président Diomaye

L’Alliance Pour la République (APR) a officiellement annoncé son refus de participer au « Dialogue National » décidé...

Signature de convention entre la Der/Fj et l’Aser : Aida Mbodj et Jean-Michel Sène s’associent pour révolutionner l’entrepreneuriat rural

La Déléguée générale à l’Entreprenariat rapide des femmes et des jeunes (Der/Fj), Dr Aissatou Mbodj et le directeur...

Kolda : Une femme arrêtée pour traite de personnes, exploitation sexuelle, charlatanisme et proxénétisme

La Sûreté urbaine du Commissariat central de Kolda a procédé, le 19 mai 2026 aux environs de 16...