A LA UNE News Société

La Police arrête un dealer avec 8,2 kg de chanvre indien : mais il y a un mais

A Kédougou, c’est un autre caïd de la drogue qui vient de tomber. En effet, Actusen.com a appris que, ce 26 juillet, au quartier Compagnie de Kédougou, Mamadou Ciré Camara, âgé de 23 ans, de nationalité guinéenne, a été appréhendé par la Brigade de Recherches avec 8,200 kg de chanvre indien de qualité ”ghanéenne et Brown”.

Le jeune dealer était avec un de ses amis vendeurs, en provenance de Kharakhéna, pour se rendre à Bantaco. Où ils devaient acheminer les produits. Le lieutenant de Ciré Camara, quant à lui, a échappé à prendre la poudre d’escampette et est, depuis ce mardi, recherché par les forces de sécurité.

Le jeune trafiquant sera présenté devant le Parquet de Tambacounda, où il répondra de ses actes. Pour rappel, la Police a démantelé, en moins de six mois, plus d’une dizaine de dealers de chanvre indien, avec à la clé, d’importantes quantités.

Lama Sidibé, correspondant Actusen.com à Kédougou

Dans la même rubrique...

Professeur Moussa Seydi sur la polémique sur l’hydroxychloroquine: «nous ne nous baserons que sur nos résultats pour prendre des décisions»

Actusen

Professeur Seydi : “la stigmatisation des malades pourrait réduire à néant la lutte”

Actusen

Abdoulaye Bousso après l’allègement: «on peut passer à une situation beaucoup plus grave si les mesures barrières ne sont pas respectées»

Actusen

Laissez un commentaire