People & Sports

La Police de l’Aéroport pas encore saisie d’un mandat d’arrêt de Wally Seck : mais attention, il y a un mais

Il y a de cela quelques jours, nos confrères de Jotay.net qui se plantent très rarement parce que très au parfum des affaires judiciaires, ont soulevé le gros lièvre, selon lequel le juge Yakham Leye a lancé un mandat d’arrêt contre Wally Ballago Seck.

Le fiston de Thione Seck, qui, comme le rappelait également Actusen.com, est aux Etats-unis où il ne fait que ronger ses freins, depuis quelque temps, parce que n’y jouant pas de spectacles.

Seulement, dans un communiqué rendu public par le journal Libération, la famille de l’artiste nie tout mandat d’arrêt lancé contre Wally Ballago Seck. Mettant cette information de nos très “réseautés” confrères de Jotay.net sous le compte de rumeurs non fondées.

Toutefois, il y a un mais. Car comme l’écrit Libération dans son édition du jour, même si Wally Seck n’est pas dans la machine Securiport pour parler comme les policiers, il n’en demeure pas moins que le juge a la possibilité de transmettre le mandat – au cas où il serait émis-à la Division des investigations criminelles pour exécution.

Et à ce niveau, renchérit le journal, la Dic va, au moins, convoquer le chanteur à son retour à Ndakaru. Pour juste l’entendre ou lui signifier un mandat d’arrêt.

Actusen.com 

Dans la même rubrique...

Défaite face au Nigeria en finale, ce qui s’est passé aux vestiaires son caractèreTapha Gaye parle

Actusen

Amanékh détruit Niang bou Ndaw et prévient : «Combat bi sama bakane la si tékk»

Actusen

Parrainage des évènements de lutte : la réponse salée du promoteur Makane Mbengue au ministre Birame Souleye Diop

Actusen

1 commentaire

fifi 03/09/2016 - 17:37 at 17:37 PM

+221 78 387 78 96 MASSAGE à l’état pur…
Instant magique ou toutes vos sensations corporelles et sensorielles seront multipliées par 10…
Osez la différence !!!
7000 fr intégral et 15 000 fr 4 mains

Répondre

Laissez un commentaire