News Politique

La réunion entre le Directoire national des femmes de BBY et leurs soeurs de Thiès a revêtu un cachet multiple

Convoquée par le Directoire national des femmes de “Benno Bok Yakaar” sous l’égide Marième Badiane, la réunion a revêtu un sens multiple. D’abord, elle a permis aux femmes de “Benno Bokk Yakaar” de Thiès de lever les équivoques et autres incompréhensions qui entouraient l’installation du bureau départemental de Thiès.

Ensuite, elle a aidé les femmes de la Mouvance présidentielle de la Cité du Rail de réaffirmer leur détermination et engagement à œuvrer dans l’unité pour donner au Président Macky Sall une majorité confortable aux élections législatives de 2017 et une victoire éclatante à l’élection présidentielle de 2019.

Au cours de cette même rencontre, les femmes du département de Thiès renouvellent leur confiance à la présidente Ndèye Mariéme Badiane et saluent la diligence avec laquelle, elle a pris en compte les préoccupations des femmes Benno de Thiès. Voici, à cet effet, le communiqué parvenu à la Rédaction de Actusen.com.

INTEGRALITE DU COMMUNIQUE

“Le directoire national des femmes de Benno Bok Yakaar a reçu ce jour, 28 juin 2016, au siège de l’APR, les femmes de la coalition Benno Bok Yakaar du département de Thiès.

La réunion qui s’est tenue sous la présidence effective de la présidente nationale et des vices présidentes, a vu la participation de toutes les responsables femmes de l’ensemble des parties prenantes de la coalition Benno Bok Yakaar.

La présidente nationale de la coordination a partagé la note circulaire qui relève des modalités d’installation des Benno Femmes des communes et des départements.

Cette rencontre d’informations a permis de relever les équivoques et incompréhensions émanant de l’installation du bureau départemental de Thiès.

Les femmes ont salué l’esprit et la grandeur de Mme Seynabou Ndieguéne, qui avec clairvoyance a accepté les directives de la note circulaire.

Les femmes de Benno Thiès se sont réjouies de la rencontre et ont réaffirmé leur détermination et engagement à œuvrer dans l’unité pour donner au président Macky Sall une majorité confortable aux élections législatives de 2017 et une victoire éclatante à l’élection présidentielle de 2019.

Les femmes du département de Thiès renouvellent leur confiance à la présidente Ndeye Mariéme Badiane et saluent la diligence avec laquelle, elle a pris en compte les préoccupations des femmes Benno de Thiès.

 

Pour la Coordination Nationale

Mme Ndeye Mariéme Badiane

Présidente Nationale

Dans la même rubrique...

Accident à ‘’Allou Kagne’’, décès de jeunes en mer : le président Macky Sall appelle à la vigilance et donne des instructions fermes pour le renforcement de la sécurité

Actusen

Fête de la Toussaint 2020 : la journée du lundi 02 novembre 2020 n’est pas fériée (ministère du travail)

Actusen

Gamou 2020 : la Fatwa du Khalife général des Tidjanes contre l’homosexualité et la caricature du prophète 

Actusen

1 commentaire

drianke massage 28/06/2016 - 21:01 at 21:01

URGENT!!!
NOUVEAU SALON DE MASSAGE( Driankéé massage)

drianké massage avec tout l’arsanal de seduction de la femme senegalaise…
moment unique.
juste le temps d’un massage…
satisfaction assurée
tel:77 857 19 54 / 78 424 41 54 / 76 647 25 63 / 70 820 94 90

N.B: promo ramadan, 1seance achetee la 2éme vous sera offerte a moitier prix, khana nékhe!!!

Répondre

Laissez un commentaire