People & Sports

Moumy, la sœur de Wally déballe : «les promoteurs doivent de l’argent à Wally… »

Ça joue encore les prolongations du Bercy de Wally Seck. Après sa sortie et celle des promoteurs de l’évènement, c’est au tour de sa sœur d’apporter la réplique et de déballer.

Alors que nos confrères de l’Observateur sont entrés en contact avec le beau-frère de Wally Seck, Bougane Guèye Dany, son épouse et non moins sœur de Wally en a profité pour dire sa part de vérité.

Moumy Seck, pour la nommer, est, dans cet entretien accordé au journal de la Médina, revenue sur l’organisation du Bercy de son frère, en commençant par dire que l’Agence qu’elle dirige était liée aux promoteurs par un protocole, en charge pour ses Services de ne s’occuper que de la régie publicitaire.

Expliquant les cafouillages nés de ce dette affaire, l’épouse de Bougane a confié à nos confrères qu’ “en allant à Bercy, Wally a reçu 20% de son acompte ; donc, il est normal qu’il réclame son argent, avant de monter sur scène.

Il s’est passé un certain nombre de choses qui nous ont ouvert les yeux. Tout le bruit qu’il y a eu avant Bercy, c’est juste un problème de sous. Les promoteurs n’ont pas respecté leur engagement, c’est eux qui doivent de l’argent à Wally et une action judiciaire a été déclenchée”.

Répondant toujours aux questions de nos confrères, la sœur de Wally réfute l’accusation des promoteurs, selon laquelle c’est son frère qui a été le premier à briser l’entente. «C’était d’abord un engagement moral ; après, ils l’ont formalisé par écrit et Wally l’a bien respecté. Contrairement à nous, ils ont déclenché les hostilités, c’est à eux de répondre de leurs actes », a lancé Moumy Seck.

S’agissant du nombre de tickets vendus lors de cette soirée, l’épouse du Dg de D-Média précise que «les entrées ont bien été vendues, toutes les personnes présentes à Bercy savent que le monde qu’il y avait dépasse de loin 7000 et poussières».

Actusen.com

Dans la même rubrique...

Mercato – PSG : Wolverhampton sur Idrissa Gueye

Actusen

Modou Makhtar Diagne sur son retour dans la “Tanière” : «Je vais continuer à travailler, afin de pouvoir revenir et être plus solide pour ne pas faire de la figuration»

Actusen

Nouveau reccord : Ronaldo premier footballeur devenu milliardaire

Actusen

Laissez un commentaire