News Société

La S.u démantèle un vaste réseau de confectionneurs de visas: 8 personnes interpellées, une douzaine de plaignants

Un grand coup vient d’être réussi par le chef de la Surété Urbaine et ses hommes. Selon l’As qui file l’information, 8 personnes ont été interpellées et présentées au Procureur pour association de malfaiteurs, escroquerie au visa, faux et usage de faux.

Au total, poursuit le journal, 12 plaignants ont été grugés à hauteur de plusieurs millions. Pour en revenir aux faits, l’As signale que le cerveau de la bande, M. Mbaye, qui s’est lancé dans le commerce de faux visas, a roulé dans la farine près d’une vingtaine de personnes.

Interpellé chez lui par les éléments de Brigade de lutte contre la criminalité, 7 passeports ont été retrouvés par devers lui.

Le pressant de questions, Mbaye finit par lâcher les noms de ses complices qui seront finalement mis aux arrêts. M. Mbaye, en ce qui le concerne, n’est pas méconnu des fichiers de la Police, tout comme deux de ses 7 complices.

Actusen.com

 

Dans la même rubrique...

Violentes manifestations à Touba : les chauffeurs réclament la reprise du transport interurbain, plusieurs manifestants arrêtés

Actusen

Reprise du transport interurbain : Heurts entre Chauffeurs et gendarmes sur l’axe Tivaouane-Pire

Actusen

Covid-19 à Ziguinchor : Sur 1000 enseignants, 900 refusent de se faire dépister

Actusen

Laissez un commentaire