UNE

LA UNE DE SOURCE A

La vente du titre foncier numéro 2 936/GR de la Société de transport Dakar Dem Dikk (DDD) à l’Alliance pour la République (Apr) est pleine de choses non dites. Et, ce lundi, SourceA revient à la charge, preuve à l’appui, avouer que la valeur vénale du terrain évaluée à 1 milliard de francs Cfa par un Cabinet d’expertise comme le dit le patron de DDD n’est pas avérée.

A en croire, le journal de Castors, la Direction générale de ladite société de transport public gérée par Me Moussa Diop, parlait de négociations avec des partenaires, de courriers envoyés à ces derniers et non d’appels d’offres. Pourtant, Me Diop lui, lors de sa conférence de presse tenue samedi dernier, avait laissé entendre qu’un appel d’offres avait été lancé. SourceA dit «faux !».

Par ailleurs, dans les colonnes du journal, lit-on, entre autres conseils que certains administrateurs avaient prodigués au dg Me Moussa Diop, lors de la réunion du 24 février 2016 figurent celui d’agir dans ce dossier comme un véritable «businessman».

Actusen.com

Dans la même rubrique...

Cour des comptes : l’audit mené par les enquêteurs révèle plusieurs irrégularités dans la gestion du Puma 

Actusen

Son avion ayant frôlé le pire à l’Aibd, accusé de défaillance : le boss de Transair nie et s’explique

Actusen

Sortie de piste au décollage de l’Aibd : les explications du ministre des transports aériens, El Malick Ndiaye  

Actusen

Laissez un commentaire