UNE

LA UNE DE SOURCE A

SourceA dans sa parution de ce jeudi s’intéresse aux sorties au vitriol du président de la République, Macky Sall qui peut réclamer selon lui, sa part du gâteau, dans le cercle restreint des leaders très enclins à conférer des menaces à-tout-va.

D’après le canard de Castors/Bourguiba, ce dernier a, constamment, un débit haut. Surtout, face à des situations qui lui donnent, lui et son gouvernement, du fil à retordre.

Interrogé par nos confrères, sur cette attitude du Chef de l’Etat, le chef de file de “And Gueusseum”, estime que “ça résulte du simple fait qu’il ait du mal à faire face aux différentes revendications”. Quant au secrétaire général général adjoint de la Confédération syndicale autonome (Csa), Abdou Faty, “Macky doit, tout simplement, faire attention”.

Actusen.com

Dans la même rubrique...

Bassirou Diomaye Faye lors du séminaire gouvernemental : «la rupture systémique doit d’abord commencer par la méthode de travail de l’exécutif»

Actusen

Brigade maritime de Joal : la Douane saisit des médicaments, du chanvre indien et des poulets d’une valeur de 420 millions Fcfa

Actusen

Après l’accident de Koungheul : les nombreuses mesures annoncées par le ministre des Transports, El Malick Ndiaye

Actusen

Laissez un commentaire