A LA UNE Economie

L’Acep au cœur d’un scandale financier : plus de 10 personnes arrêtées

Ça  sent le roussi à l’Alliance de crédit et d’épargne pour la promotion (Acep). Où une quinzaine de personnes ont été interpellées, récemment, pour présumé détournement de fonds estimé à plusieurs millions de nos francs.

D’après Libération de ce samedi, le fait est si saisissant que des enquêteurs instruits par le Ministère de l’Economie, des Finances et du Plan sont entrés en jeu, pour tenter d’élucider cette affaire aux senteurs pestilentielles de scandale financier.

Pour le moment, renseignent nos confrères, tout porte à croire que cette affaire risque de secouer le cocotier, puisque le Directeur de la boîte, Mayoro Loum, serait dans l’œil du cyclone. Notamment dans celui de certains Agents qui pensent qu’il a trop duré en poste, d’après Libération.

Actusen.com

Dans la même rubrique...

Démantèlement d’un site d’orpaillage clandestin : 15 personnes de nationalités étrangères arrêtées et un important matériel saisi

Actusen

Gestion de la commune de Saint-Louis sous Mansour Faye : la Cour des comptes relève plusieurs dépenses non justifiées

Actusen

Fête du travail à la Senelec : Pape Mademba Bitèye liste les performances de l’entreprise et expose les nombreux défis à relever 

Actusen

Laissez un commentaire