People & Sports

Lady Gaga s’attire les foudres de tous ses fans chinois à cause du Dalaï Lama

Cette photo a rendu furieux les fans chinois de Lady Gaga. Ils l’ont attaqué de la pire des manière.

“Honte à toi !”, “Tu devrais avoir honte !”, “Déçue…” , “Nul !” ou encore “Bad Gaga”… Si en temps normal, les “Little Monsters” de Lady Gaga l’encourage et lui témoigne leur amour, il faut croire qu’en ce moment ce n’est plus le cas. La chanteuse a rencontré le chef spirituel à un congrès avec les maires de plusieurs villes à Indianapolis, aux Etats-Unis.  Après avoir prononcé un discours sur la tolérance dans le monde, le Dalaï Lama a échangé quelques mots avec l’interprète de Marry The Night.

Une chose très normale, mais…les chinois n’ont pas aimé que la chanteuse sympathise avec leur pire ennemi. En effet, le Dalaï Lama prône depuis des années l’indépendance du Tibet, or les chinois considèrent que cette terre leur appartient.

Le conflit s’est donc poursuivi jusque sur le compte Instagram de la fiancée de Taylor Kinney: “En faisait ça, elle méprise tous ses fans chinois et même tous les chinois”, ” Pour les chinois c’est un peu comme si vous étiez en train de serrer la main à Ben Laden”, “Mon amie vient de me dire qu’elle a supprimé toutes les chansons de Lady Gaga. Je vais faire de même.”
Face aux critiques et aux remontrances de ses fans, la chanteuse ne s’est pas exprimée mais s’est contentée de reposter un passage du discours du chef religieux où il est question d’unité dans le monde, de gentillesse et de savoir dépasser les maux et les discordes pour mieux vivre ensemble…

Actusen.com

Dans la même rubrique...

Football : Pape Bouba Diop n’est plus

Actusen

Confrontation avec Ama Baldé : Modou Lo déclenche les hostilités

Actusen

Tuchel: « Verratti peut tout changer sur le terrain »

Actusen

Laissez un commentaire