News Politique

Lamine Bâ déchire la composition du bureau de la Fncl et adresse une mise en demeure à Me Wade

Il n’entend pas rester les bras croisés, face à ça. En effet, Lamine Bâ, membre de la Fédération nationale des cadres libéraux, n’a pas goutté, alors pas du tout au chamboulement de ladite structure.

Et il a tenu à fustiger, dans les colonnes du journal L’As, la composition de l’actuel bureau. Qui semble être une tribu pour les “Karimistes”, cadres proches du fils de l’ancien Président Abdoulaye Wade.

D’ailleurs, pour récuser ledit bureau, Lamine Bâ envisage de saisir le Secrétaire général du Parti démocratique sénégalais, ainsi que son Sg adjoint Oumar Sarr, pour l’invalider.

Reste, maintenant, à savoir si Me Abdoulaye Wade et le Coordonnateur national du Pds ne ravalaient pas l’actuel bureau, qu’en adviendrait-il pour Lamine Bâ. Question à mille balles, si l’on sait ce dernier n’est pas du genre à se laisser marcher dessus.

Actusen.com

Dans la même rubrique...

A Londres pour prendre part à la 20e édition du forum mondial sur l’éducation : Moustapha Guirassy partage la vision du Sénégal pour une société éducative inclusive et efficiente

Actusen

Pouvoirs surnaturels à Yeumbeul : comment la jeune fille de 16 ans a été dépouillée de son argent par un étranger

Actusen

Médina Baye : Cheikh Mahi Niass formule des prières pour la libération de Bah Diakhaté et Imam Ndao

Actusen

Laissez un commentaire