A LA UNE News Politique

Lamine Ba, membre de la Fédération des Cadres libéraux : “Le PDS doit être restructuré, réorganisé et projeté vers l’avenir”

La situation actuelle du Parti démocratique Sénégalais inquiète les observateurs de la chose politique. En effet, en un si laps de temps, beaucoup de leaders ont quitté le navire du Pape du Sopi, Me Wade pour rejoindre d’autres formations politiques, notamment la Mouvance présidentielle. Ainsi, en direction des prochaines échéances électorales, Lamine Ba, membre de la Fédération des Cadres libéraux, souhaite fortement, que “des réformes soient apportées au Pds”.

“Il nous faut renouveler le projet de société, c’est-à-dire créer une nouvelle offre politique  qui tirerait sa substance de la vision de Wade, du bilan du Pds et de notre aspiration démocratique pour un Sénégal nouveau”, argue-t-il. Pour lui, “le Pds ne peut plus fonctionner avec cette organisation”. Et par conséquent, “il doit être restructuré, réorganisé et projeté vers l’avenir”.

Actusen.sn

Dans la même rubrique...

Foirail de Dahra Djoloff : l’histoire du gendarme qui a été poignardé à deux reprises par un voleur présumé

Actusen

Education : Moustapha Guirassy dresse une liste de 20 recommandations pour faire face aux maux qui affectent le système éducatif 

Actusen

Situation des travailleurs municipaux : le Syndicat tacle Ousmane Sonko et la tutelle 

Actusen

Laissez un commentaire