News Société

LAS réhabilite la clôture de l’école «Demba Diouma Faye» de Diass

Dans sa Politique de Responsabilité sociétale d’entreprise (Rse), Limak-Aibd-Summa (Las), gestionnaire de l’aéroport Dakar Blaise Diagne répond à une demande du Comité de gestion de l’école Demba Diouma Faye de Diass relative à la réhabilitation du mur de clôture de la structure. Une aide en nature correspondant à trente (30) tonnes de ciment, a été remise, ce mardi matin, à la direction de l’école, en présence des responsables de la municipalité de Diass.

Au nom du maire, son premier adjoint, Cheikh Tidiane Diouf a salué ce geste pour une localité qui compte 24 écoles primaires et préscolaires, 7 CEM et 2 lycées et sollicite l’aide des partenaires pour faire face aux besoins.

Représentant le DG de l’As, Ibrahima Wane a parlé de ce geste comme une «obligation du gestionnaire qui sera étendue dans toutes les communes voisines de l’aéroport dans la mesure du possible».

Actusen.sn

Dans la même rubrique...

Démantèlement d’un site d’orpaillage clandestin : 15 personnes de nationalités étrangères arrêtées et un important matériel saisi

Actusen

Décès du promoteur de lutte Gaston Mbengue : un homme courageux et passionné de sport est parti

Actusen

Gestion de la commune de Saint-Louis sous Mansour Faye : la Cour des comptes relève plusieurs dépenses non justifiées

Actusen

Laissez un commentaire