News Politique

Lat Diop hausse le ton : «Macky Sall a donné trop de pouvoirs aux ennemis de l’Apr»

Responsable de l’Alliance pour la République (Apr) au niveau de la Banlieue, Lat Diop affirme dans une interview accordée à L’Observateur que le Président Macky Sall est victime d’un «weur ndomb» qui le guette de plus en plus.

«Je ne sais pas s’il en est conscient ou pas, mais ma conviction personnelle est qu’il est en train de faire une passation de pouvoir avec certaines personnes qui ont tout dans ce régime, sans avoir le mérite ou la légitimité», souligne-t-il

Par ailleurs, Lat Diop pointe du doigt et dénonce une totale léthargie constatée au sein du Parti présidentielle depuis les élections législatives. En effet, le responsable politique de l’Apr déclare que le Parti gagnerait davantage et mieux si des perspectives en prélude aux prochaines élections, étaient dégagées.

Pour mener le combat, le responsable “marron-beige” appelle les membres fondateurs de l’Apr et de de la Coalition “Macky 2012” à «créer un grand cadre de défense des intérêts du parti contre ces prédateurs assoiffés de pouvoir qui n’ont qu’une seule ambition : déposer le Président après l’avoir suffisamment encerclé».

Reconnaissant qu’il y a une “frustration silencieuse au sein de l’Apr”, Lat Diop est d’avis que ceci est dû au fait que le “Président Macky Sall a donné trop de pouvoirs à ses potentiels ennemis”

Penda DIALLO, Stagiaire (Actusen.Com)

                                                                                           

Dans la même rubrique...

Mise en place d’une confédération africaine : Me Diagne vice-president du comité national de gestion des courses hippiques parle des objectifs

Actusen

Loi criminalisant l’homosexualité : Thierno Bocoum met la pression sur le gouvernement de Diomaye Faye 

Actusen

«L’homosexualité est tolérée au Sénégal» : Ousmane Sonko immole encore la vérité (Par Moustapha Diakhaté)

Actusen

Laissez un commentaire