People & Sports

Le Barça lance un ultimatum à Adrien Rabiot, l’AC Milan touche au but pour Gonzalo Higuain

Le Barça lance un ultimatum à Adrien Rabiot, l’AC Milan touche au but pour Gonzalo Higuain

Higuain au Milan, ça brûle !

En Italie, l’AC Milan touche au but concernant Gonzalo Higuain. Malgré l’intérêt prononcé de Chelsea pour Pipita, l’attaquant de la Juventus devrait se diriger vers le club milanais. Un accord pourrait être trouvé aujourd’hui selon La Gazzetta dello Sport. Il s’agirait d’un prêt payant de 18 millions d’euros avec une option d’achat de 36 millions d’euros, qui, et c’est important de le souligner, n’est pas obligatoire. C’est-à-dire que si les Rossoneri décident de ne pas l’acheter à la fin de la saison, Higuain retournera à Turin.

Chelsea veut finalement Lewandowski

Et alors que Chelsea et son nouvel entraîneur Maurizio Sarri semblaient faire de Gonzalo Higuain leur priorité, les espoirs s’envolent. Le Daily Star du jour annonce que les Londoniens n’ont pas le temps de se morfondre et s’attaquent au Polonais Robert Lewandowski. Et même si le Real Madrid est également sur le dossier, le plus compliqué pour les Blues reste de convaincre le Bayern Munich. Le club allemand refuse pour l’instant de le laisser partir. Le temps presse !

Rabiot, c’est semaine ou rien !

Et pendant ce temps-là, Adrien Rabiot est toujours un joueur du Paris Saint-Germain. Alors qu’il est courtisé par le Barça, le Français fait monter les enchères concernant son futur contrat et discute avec le PSG pour une éventuelle prolongation. Mais là aussi, le temps presse ! Le FC Barcelone en a assez d’après les informations du journal Sport. Le club catalan lance un ultimatum au Français : c’est cette semaine ou rien ! Soit il prolonge avec son club, soit il débarque au Camp Nou.

Footmercato

Dans la même rubrique...

Défaite face au Nigeria en finale, ce qui s’est passé aux vestiaires son caractèreTapha Gaye parle

Actusen

Amanékh détruit Niang bou Ndaw et prévient : «Combat bi sama bakane la si tékk»

Actusen

Parrainage des évènements de lutte : la réponse salée du promoteur Makane Mbengue au ministre Birame Souleye Diop

Actusen

Laissez un commentaire