People & Sports

Le coup de sang de Piqué

Remonté contre l’arbitrage, Gerard Piqué a apostrophé le président de la Liga à l’issue du match  nul concédé à Villarreal (1-1).

Les matches se suivent et se ressemblent pour Gerard Piqué en ce début d’année. Trois jours après la défaite concédée à Bilbao en Coup du Roi (2-1), le défenseur espagnol a remis ça, dimanche, après le match nul décroché sur le fil à Villarreal (1-1) à l’occasion de la 20e journée de Liga, s’en prenant une nouvelle fois au corps arbitral. La faute à plusieurs mains dans la surface oubliées, dont deux qui auraient pu valoir un penalty en faveur du Barça…

“Il y  a deux mains évidentes de la part de Bruno. J’ai aussi vu la main de Mascherano, mais on parle de mains intentionnelles d’un côté et involontaire de l’autre…”, a ainsi commenté l’ancien Mancunien dans des propos rapportés par Marca. “Chaque semaine qui passe me donne un peu plus raison. Ça confirme ce que je disais la semaine dernière.” Remonté après l’arbitrage après le match de Coupe du Roi à Bilbao, l’international espagnol avait en effet évoqué à demi-mots un complot pro-Real. “On sait comment cela fonctionne et c’est tout le temps la même chose ces derniers temps. Nous, nous voulons juste jouer au football, pas à la roulette.”

FOOTBALL .FR

Dans la même rubrique...

Pour avoir battu Balla Gaye à deux reprises et corrigé Sa Thiès : Eumeu Sène la terreur chez Double Less

Actusen

Défaite face au Nigeria en finale, ce qui s’est passé aux vestiaires son caractèreTapha Gaye parle

Actusen

Amanékh détruit Niang bou Ndaw et prévient : «Combat bi sama bakane la si tékk»

Actusen

Laissez un commentaire