ACTUSEN
BilletNews

Le défi lancé à Sonko

Il est clair maintenant que cette histoire doit être tirée au clair. En attendant, il y a certains éléments que la jeune masseuse a confirmés. Le salon Sweet Beauté n’est pas un endroit très fréquentable comme votre journal a pu le constater en regardant les services qu’il proposait à ses clients et qui ont été immédiatement supprimés, les minutes qui ont suivi la parution de l’article de « Source A ». Maintenant, comment Ousmane Sonko a pu se retrouver dans un tel endroit? Pour ces problèmes de dos, nous a-t-il assuré.

Certes, jusque-là, seul Dieu, Sonko et Adji savent ce qui s’est réellement passé dans ce salon. Mais, depuis hier, chacun peut tirer ses propres conclusions, après avoir écouté le témoignage d’Adji Sarr. Qui, en plus d’avoir donné des détails et des dates, a juré sur le saint Coran et invité le leader du « Pastef » à en faire autant. Ce dernier saura apprécier le défi à lui lancé par son masseuse. Pardon, son ex-masseuse du Salon  »Sweet Beauté ».

Maam Sagar (Billet SourceA)

Related posts

A la prison du Cap Manuel pour rendre visite à Ousmane Sonko : Mimi Touré éconduite par l’Administration pénitentiaire

Actusen

La triple championne d’Afrique, Coumba Dickel Diawara, parle : «Le Sénégal a beaucoup régressé avec le basket, qu’on le veuille ou pas, de même qu’au niveau des clubs»

10 Predictions About the Future of Photography

Actusen

Leave a Comment