A LA UNELe Docteur Ibrahima Socé Fall nommé Directeur adjoint de l’Oms

Le Docteur Ibrahima Socé Fall nommé Directeur adjoint de l’Oms

Date:

Partager :

- Advertisement -

Le Sénégal a de quoi être fier, et pour cause. Le Docteur Ibrahima Socé Fall a été nommé Directeur général adjoint de l’Organisation mondiale de la Santé (Oms) en charge des questions d’urgence.

En novembre 2014, le médecin-colonel de 53 ans a été nommé par le Secrétaire général de l’Onu responsable de la crise Ebola. Et en mars 2015, il devient Directeur du Groupe de la sécurité sanitaire et des situations d’urgence du Bureau régional.

Ibrahima Socé Fall est titulaire d’un doctorat en médecine (DrMed), d’une maîtrise en santé publique (Mph) de l’Université Ucad de Dakar et d’un doctorat en santé publique (PhD) de l’Université de Tulane, du Payson Center for International Development aux Etats-Unis et de l’Ucad, annonce Aps.

Actusen.sn

- Advertisement -

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Les plus récents

Articles similaires

Kaolack : le MEFPT et Domitexka Saloum scellent un partenariat stratégique pour former les jeunes aux métiers du textile

Le Ministre de l’Emploi et de la Formation professionnelle et technique, Idrissa Samb, a présidé, ce vendredi 16...

Opération coup de poing : 297 pains et 6 vélos saisis par la brigade départementale d’hygiène de Dakar

Dans le cadre de la lutte contre les pratiques commerciales non conformes et la vente de produits impropres...

Bignona : un boutiquer interpellé pour des faits présumés de viols sur mineurs

Le Commissariat urbain de Bignona a interpellé un individu pour des faits d’acte contre nature, de viols répétés...

Navétanes à Grand-Yoff : trois membres de l’Asc Yakar arrêtés pour avoir agressé l’arbitre à coups de poing et de pied

Le Commissariat d’arrondissement de Grand Yoff a procédé à la conduite au parquet de trois (03) individus pour...