ACTUSEN
BilletNews

Le « Goro » de « Thiompal »

C’est vrai ! En y regardant de plus près, l’on se rend compte que le budget de « Soora » est tellement balèze. Plus de 2000 milliards, rien que pour lui seul. Même si c’est étalé sur plusieurs années, c’est trop d’argent entre les mains d’un seul homme. Et cela rappelle l’histoire d’un certain Rimka, ministre du ciel et de la terre durant le défunt Magistère de son pater.

« Soora ceep » fera, bien sûr, des jaloux. Mais aucun parmi ses envieux ne lui arrive à la cheville. Surtout, si l’on en compte  le seul critère qui a fait que partout où il est passé l’argent a coulé à flot. N’est-ce pas la raison qui explique pourquoi il pèse  aussi lourd. En tout cas, tous les autres arguments peuvent être battus en brèche. Il n’est ni le plus futé, ni le plus diplômé de la République. Et sa gestion dans les départements où il est passé n’a pas été des plus exempts de reproches. En atteste, l’affaire du transport de l’aide alimentaire. Mais bon, j’oublie qu’il est le « goro » (beau-frère) de « Thiompal », pardon du président Sall.

Maam Sagar (Billet SourceA)

Related posts

Voilà le sort que Ousmane Sonko veut réserver à tous ceux qui gèrent des budgets

Urgent: Incendie au Trésor Public

Idrissa Seck: Macky Sall est ‘’le premier Président de la République sortant de l’histoire politique du Sénégal à être battu dès le premier tour »

Leave a Comment