People & Sports

Le gros deal entre Mbappé et LeBron James

Mais pourquoi diable Kylian Mbappé et LeBron James ont-ils échangé leurs photos de profil sur Instagram ? Explications.

C’est un détail qui n’a évidemment pas échappé aux fans des deux stars que sont LeBron James et Kylian Mbappé. Les 76,5 millions d’abonnés du colosse des Lakers sur Instagram ont pu remarquer que la photo de profil de leur idole était désormais à l’effigie de l’attaquant du PSG, maillot de l’équipe de France sur le dos. Et vice-versa pour ce qui est des 46 millions de suiveurs ou presque du champion du monde 2018.

Pourquoi un tel échange ? Pour les besoins d’une campagne de communication signée Nike, l’équipementier commun aux deux mastodontes. Un nouveau modèle de chaussures associant les deux icônes est à venir: une paire de LeBron 18 aux couleurs et initiales du footballeur tricolore, dite « édition Mbappé ».

Déjà un gros coup de pouce de LeBron

Par le passé, les deux hommes s’étaient déjà accordés en termes de marketing vestimentaire. Le basketteur américain avait assuré à la marque naissante de Mbappé une promotion retentissante en arborant l’une des pièces maîtresses de la collection Bondy Dreams: un maillot Nike FC vert, aux couleurs de la ville francilienne dont est originaire le crack.

Dans la même rubrique...

Marcelo, nouvelle star de Ligue 1 ?

Actusen

Salah, le problème de Liverpool ?

Actusen

Messi au PSG ? L’étonnante mise au point

Actusen

Laissez un commentaire