Jour de véritéLe juge l'autorise à voir Khalifa Sall : l'Administration pénitentiaire l'en...

Le juge l’autorise à voir Khalifa Sall : l’Administration pénitentiaire l’en empêche

Date:

Partager :

- Advertisement -

Le chef de file de « Rewmi » n’en revient toujours pas ! Idrissa Seck se perd en conjectures, à force de se demander comment l’Administration pénitentiaire a pu lui fermer les grilles de la cellule de Khalifa Sall.

Alors que, dit-il, sur la Rfm, « je suis arrivé vers 14 h 45 mn avec mon permis de visite que le juge en charge du dossier Khalifa Sall a établi, afin que je puisse voir Khalifa ».

Le Président du Conseil départemental de Thiès d’embrayer en ces termes : « quand je suis arrivé, on m’a accueilli et je me suis installé dans la salle d’entente. Mais, quand j’ai patienté jusqu’à près de 45 mn, l’agent pénitentiaire est revenu pour me dire qu’après avoir eu une concertation avec la hiérarchie, ma visite ne peut pas avoir lieu ».

Pour ceux qui ne le savent pas, Idrissa Seck était la tête de liste départementale à Thiès de « Mankoo Taxawu Senegaal », dirigée au plan national par le maire de Dakar, Khalifa Sall. Placé sous mandat de dépôt, le 7 mars 2017, dans le cadre de l’affaire de la Caisse d’avance de la Municipalité. Et pour laquelle il est poursuivi pour présumés détournement, faux et usage de faux… d’un montant de 1 milliard 800 millions F Cfa.

Actusen.com

- Advertisement -

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Les plus récents

Articles similaires

Révision de la Constitution : le président de la République annonce un référendum, selon Me Moussa Sarr

Lors de l'examen, de ce lundi, de la proposition de loi portant révision de la Constitution initiée par...

Diamaguene : un vendeur de café arrêté pour offre et cession de drogue portant sur des comprimés barbituriques

Le Poste de Police de Diamaguène Sicap Mbao a procédé à l'arrestation d'un individu, domicilié à Diacksao, pour...

Révision constitutionnelle et rejet des amendements du gouvernement : Pastef dicte sa loi à l’Assemblée nationale

L'examen de ce lundi de la proposition de loi portant révision de la Constitution s'est déroulé dans une...

Emigration irrégulière : 273 candidats dont 265 hommes et 08 femmes interceptés au large de Bassoul

Dans le cadre de la lutte contre l’émigration irrégulière, 273 candidats ont été interceptés au large de Bassoul....