A LA UNE News Politique

Le Khalifiste Al Ousseynou Sy libéré, arrêté puis encore libéré

Al Ousseynou Sy a recouvré hier la liberté, après sa relaxe par le tribunal des flagrants délits de Dakar. Le jeune responsable Khalifiste était jugé pour entre autres, rassemblement illicite ayant entraîné la destruction de biens publics appartenant à l’Etat.

Seulement, raconte Enquête, dès sa sortie de prison dans l’après midi, des éléments de la Division des investigations criminelles (Dic) qui l’attendaient à côtés de ses proches, l’ont embarqué dans le véhicule qu’ils avaient affrété. Alors que ses parents et proches ruminaient leur colère, il sera finalement relâché par les policiers qui l’avaient conduit dans leurs locaux.

Agent à la Mairie de Dakar, Al Ousseynou Sy a été arrêté le 14 janvier dernier, à hauteur des deux voies de Liberté 6 où des partisans de Khalifa Sall manifestaient contre l’invalidation provisoire de la candidature de l’ancien maire de Dakar.

Actusen.sn

Dans la même rubrique...

Cote d’ivoire : Bassirou Diomaye Faye à Abidjan, ce mardi pour rencontrer son homologue Alassane Ouattara

Actusen

Ucad : la colère noire du SUDES/ESR contre l’affectation du Pr Ismaïla Madior Fall à l’Ifan

Actusen

Foncier au Sénégal, Alioune Tine au président Diomaye : «il faut assainir sans faiblesse, vous êtes porteur d’un mandat clair»

Actusen

Laissez un commentaire