People & Sports

Le ministre Matar Ba : “les primes de préparation seront payées demain, vendredi”

Les problèmes financiers, qui gangrenaient la tanière, à la veille des campagnes des Lionnes du Basketball, sont à classer dans les tiroirs décatis du passé. Les assurances sont du ministre des Sports (en fonction depuis 2 ans) qui visitait, jeudi, la bande à Aya Traoré qui prépare les Jeux olympiques de Rio 2016.

“Toutes les dispositions sont prises pour que demain, vendredi, au plus tard, les primes pour la phase de préparation soient payées aux ayant-droits”, a annoncé Matar Bâ.

Toutefois, reconnaissant les lenteurs administratives, le ministre d’indiquer  que ceci pourrait être un facteur bloquant dans l’exécution des décisions.

“Nous allons tout faire pour que, si des difficultés survenaient, le paiement puisse être fait au plus tard, lundi”, a assuré Matar Bâ.

  1. MANSALY (Actusen.com)

Dans la même rubrique...

Matar Ba sur la réhabilitation de 4 stades dont Léopold Sédar Senghor : «candidater pour recevoir la Coupe d’Afrique des Nations de football»

Actusen

Refusés le visa par les autorités égyptiennes : les Lions ont passé la nuit du lundi à même le sol à l’aéroport d’Istanbul

Actusen

Troisième fenêtre éliminatoire de la coupe du monde de baskek : Gorgui Sy Dieng et sa bande ont quitté Dakar, ce lundi

Actusen

Laissez un commentaire