News Société UNE

(URGENT) Le mur abritant le riz périmé s’effondre : deux femmes grièvement blessées ; un homme toujours sous les décombres ; une pelle mécanique sollicitée

Un fait dramatique vient de se produire, il y a juste moins de dix minutes, sur le Site qui abrite le riz périmé saisi par les forces de l’ordre. En effet, le mur clôturant le stock de la denrée, fait de centaines de sacs de riz, vient de s’effondrer.

Deux femmes, quii vendaient à côté de l’édifice sont grièvement blessées. Mais le bilan pourrait, finalement, accoucher de mort d’homme, craint le reporter de Actusen.com, présent sur les lieux. Pour cause, un homme est depuis lors sous les sacs de riz.

Les forces de l’ordre sont, au moment où ces lignes sont en train d’être couchées, incapables de le tirer d’affaire. “Seule une jambe de la victime est perceptible, tout le reste de son corps inerte reste submergé par les sacs de riz”, selon toujours le reporter de Actusen.com.

Les sapeurs pompiers ont décidé de s’attacher les services d’une pelle-mécanique, aux fins de pouvoir péter les sacs et tenter de sortir des décombres l’homme, relativement âgé. Les faits se sont produits vers le Rond-point de la Station Total de Mbao. Actusen.com y reviendra…

Actusen.com

 

Dans la même rubrique...

Moussa Diaw sur l’élection de Diomaye : «c’est l’occasion de mettre définitivement à la retraite ceux qui…»

Actusen

Après la présidentielle : les éclairages de Momar Dieng sur l’avenir politique de Khalifa Sall et Idrissa Seck

Actusen

Louga : la police arrête une bande suspectée d’avoir cambriolé des commerces de matériel électronique

Actusen

Laissez un commentaire