A LA UNELe procès Ousmane Tanor Dieng et Barthélemy Dias renvoyé au 29...

Le procès Ousmane Tanor Dieng et Barthélemy Dias renvoyé au 29 janvier prochain

Date:

Partager :

- Advertisement -

Prévu ce lundi à la salle 3 du Tribunal de Dakar, le procès entre le Secrétaire général du Parti socialiste et Barthélemy Dias a été encore renvoyé au 29 janvier 2018. Ceci, suite à la constitution d’un nouveau avocat du coté de Ousmane Tanor Dieng.

A noter également que sur les deux parties qui devaient se présenter au Tribunal des référés, seul le Maire de Mermoz Sacré Cœur était présent.

Pour rappel, ce procès a été initié par Dias-fils qui reproche à Ousmane Tanor Dieng d’avoir violé les textes du Ps lors de la modification des statuts de la formation socialiste.

Actusen.com

- Advertisement -

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Les plus récents

Articles similaires

Cambriolage d’un multiservice à Dahra Djolof : trois individus déférés par le Commissariat de Ndamatou

Dans l’affaire du cambriolage d’un multiservice à Dahra Djolof, dans la nuit du 19 octobre, pour un préjudice...

Pastef ou Kiiraay : le ministre des Infrastructures, Déthié Fall fait son choix  

Invité de l’émission « RFM matin », le ministre des Infrastructures a réaffirmé l’ancrage de son parti, le...

Loi de finances rectificative 2026 : Aminata Touré met en garde les députés de Pastef et menace

Le débat sur le contrôle des fonds spéciaux du chef de l’État prend une nouvelle tournure au Sénégal....

Loi de finances rectificative 2026 : l’Assemblée nationale adresse au gouvernement une demande d’information complémentaire

L’Assemblée nationale a décidé de poursuivre les échanges avec le gouvernement autour de l’examen du projet de loi...