People & Sports

“Le PSG est plus solide. Et on gagne avec la solidité”

Un premier match totalement réussi face au Real Madrid (3-0) et voilà le Paris Saint-Germain qui va tenter de confirmer sur le bouillant terrain de Galatasaray ce mardi. Mais pour Thuram ou encore Lama, ce PSG a les armes pour briller en Ligue des champions.

J’ai l’impression que cette année ils sont beaucoup plus armés pour gagner la Ligue des champions, sachant que c’est toujours très très compliqué. Mais c’est la sensation d’une plus grande solidité. Et on gagne avec la solidité.” Lilian Thuram s’est montré très élogieux à l’évocation du Paris Saint-Germain, lundi en marge d’un événement pour la Fondation Diomède avec une majorité de joueurs champions du monde en 1998.

Une plus grande solidité grâce à certaines recrues en milieu de terrain. “Ça me paraît tout de même plus cohérent que la saison dernière“, abonde Bernard Lama, ancien du Paris Saint-Germain. Et que ce soit Thuram ou Lama, les deux se félicitent que Neymar soit resté. Ils ne lui tiennent manifestement pas rigueur de ses envies de départ.

Eloge à Neymar…

Neymar est l’un des plus grands joueurs de foot actuellement, pour le Paris Saint-Germain c’est une bonne chose qu’il soit resté, c’est bien aussi pour le championnat français car c’est un très grand joueur. Il fait partie des joueurs qui aiment profondément le foot et il a cette force de caractère pour répondre sur le terrain et je pense qu’à l’arrivée cela aidera le PSG à être plus performant“, plaide d’ailleurs l’ancien latéral de la Juventus Turin, du Barça ou encore de Monaco.

Un « Ney » encore privé de Ligue des champions ce mardi en Turquie dans le chaudron de Galatasaray mais qui a vu sa sanction réduite et qui pourra donc à nouveau aider le club parisien dans sa quête lors de la 3e journée à Bruges.

Dans la même rubrique...

Profitez du meilleur code promo pour 1xBet Sénégal SENEGAL130

Actusen

Courses hippiques : tout sur le programme détaillé de la 12e journée à l’hippodrome Ndiaw Macodou Diop de Thiès

Actusen

Classement Fifa après la trêve internationale : le Sénégal reste 17e mondial, le Maroc perd une place

Actusen

Laissez un commentaire