Le Real n’est pas pressé pour Pogba

Le Real Madrid ferait toujours de Paul Pogba sa priorité, mais serait prêt à attendre jusqu’au 31 août pour boucler son transfert.

Manchester United n’a officiellement reçu « aucune offre »pour Paul Pogba. C’est Ole Gunnar Solskjaer qui le dit, et c’est sans doute vrai. Car le Real Madrid, qui semble être en pole sur ce dossier, surtout depuis que la Juventus Turin s’est renforcée dans ce secteur en recrutant Adrien Rabiot, n’est pas du tout pressé pour essayer de boucler l’arrivée du milieu de terrain français (26 ans). « L’été est encore assez long », a ainsi confié une source interne du club merengue, citée par Goal.com.

Si le champion du monde tricolore reste la priorité de Zinedine Zidane pour muscler son entrejeu, la Maison Blanche a une autre urgence à gérer: trouver les fonds pour financer son transfert, les Red Devils réclamant plus de 150 millions d’euros. Après avoir déjà déboursé plus de 300 millions d’euros pour Eden Hazard, Luka Jovic, Ferland Mendy, Eder Militao et Rodrygo, les dirigeants madrilènes ne peuvent pas se permettre une autre folie de ce genre et doivent donc vendre avant d’acheter.

Les départs de Mateo Kovacic, Marcos Llorente, Raul de Tomas et Theo Hernandez ne suffisant pas, d’autres joueurs vont quitter Santiago-Bernabeu. Gareth Bale, Isco et James Rodriguez, notamment, pourraient rapporter gros. Mais quand ? En coulisse, le Real Madrid se préparerait à vivre avec Paul Pogba le même cas de figure qu’avec David De Gea en 2015, quand le gardien espagnol a failli signer dans les dernières minutes du mercato, le 31 août. En espérant, cette fois-ci, une issue favorable…

Laisser un commentaire