A LA UNELe "Sénégal n'ayant plus de Président, depuis hier" : Malick Ndiaye...

Le « Sénégal n’ayant plus de Président, depuis hier » : Malick Ndiaye prône une Présidentielle anticipée, après avoir incendié l’opposition

Date:

Partager :

- Advertisement -

C’est lui qui met les pieds dans le plat. Le sociologue Malick Ndiaye considère que le Sénégal n’a plus de Président de la République, depuis hier à minuit.

Aussi, l’universitaire, qui n’accorde aucun crédit au fait que le mandat du Président de la République ait été prorogé, invite-t-il Macky Sall à organiser une Présidentielle anticipée. C’est sur les ondes de la Rfm qu’il l’a dit.

Mais Malick Ndiaye n’a pas fait que seulement tirer à bout portant sur le Palais. Il s’en est littéralement pris à l’opposition, dont il qualifie certains membres d’opposants analphabètes.

Se prononçant sur la cohabitation que « Mankoo Wattu Seneegal » veut imposer à Macky Sall et son régime, au lendemain des élections législatives du 30 juillet prochain, le leader de « Garmi » affiche toute son opposition à pareille idée.

Au motif que, de l’avis de l’universitaire, une cohabitation serait de nature à provoquer des soubresauts cauchemardesques à la stabilité sociale du Sénégal.

Actusen.com

- Advertisement -

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Les plus récents

Articles similaires

Kaolack : le MEFPT et Domitexka Saloum scellent un partenariat stratégique pour former les jeunes aux métiers du textile

Le Ministre de l’Emploi et de la Formation professionnelle et technique, Idrissa Samb, a présidé, ce vendredi 16...

Opération coup de poing : 297 pains et 6 vélos saisis par la brigade départementale d’hygiène de Dakar

Dans le cadre de la lutte contre les pratiques commerciales non conformes et la vente de produits impropres...

Bignona : un boutiquer interpellé pour des faits présumés de viols sur mineurs

Le Commissariat urbain de Bignona a interpellé un individu pour des faits d’acte contre nature, de viols répétés...

Navétanes à Grand-Yoff : trois membres de l’Asc Yakar arrêtés pour avoir agressé l’arbitre à coups de poing et de pied

Le Commissariat d’arrondissement de Grand Yoff a procédé à la conduite au parquet de trois (03) individus pour...