ACTUSEN
NewsPolitique

Législatives : Serigne Modou Kara décide d’y aller seul et invite ses militants à ne parrainer aucune autre liste que celle du Pvd

Les élections législatives sont prévues au 31 juillet 2022. Le Parti de la vérité pour le développement (Pvd), dirigé par Serigne Modou Kara Mbacké a décidé d’y aller seul. C’est ce qu’annoncé Mounirou Sarr Délégué régional au parrainage dudit parti dans la région de Dakar.

«Nous portons à l’attention de tous les membres et sympathisants du Pvd que la collecte des signatures pour le parrainage se fera finalement au nom du Parti de la Vérité pour le développement. Nous irons aux élections législatives de juillet 2022 avec une coalition sur la bannière du Pvd. Ainsi nous invitons nos militants et sympathisants à ne parrainer aucune autre liste que celle du Pvd», lit-on dans le communiqué.

«Pour ces élections législatives, nous ne sommes ni pour une majorité mécanique ni pour une opposition radicale à l’Assemblée Nationale mais pour un troisième (3) pôle politique de Régulation au sein de l’hémicycle», ajoute le communiqué.

Actusen.sn

Leave a Comment