People & Sports

Les amateurs de lutte le réclamaient et ont finalement décroché ce combat de rêve

Les amateurs de lutte avec frappe la réclamaient, eh bien, ils l’auront, en fin de Saison. L’affiche Modou Lô-Lac de Guiers 2, qui fait autant saliver, est, finalement, ficelée, si l’on se fie à nos confrères de Senego.

“Après de rudes négociations, on a trouvé un terrain d’entente et chaque lutteur a accepté le cachet proposé par le promoteur. Ce sera un combat qui sera organisé en fin de saison, mais les deux lutteurs se feront face en fin de semaine pour la signature du contrat. Je les félicite et on espère que la fête sera à la hauteur d’autant que le monde de la lutte voulait cette affiche plus que tout”, a expliqué à nos confrères le promoteur de lutte contacté.

Pour rappel, si le combat n’a pas été monté, depuis quelques jours, c’est parce que Lac2, le tombeur de l’ancien Roi des arènes, Yékini, réclamait 75 millions F Cfa contre les 70 millions à lui proposés.
Modou Lô (sous contrat) avec Pape Abdou Fall, même si on ne le dit pas, aura un cachet assez substantiel, par rapport à son adversaire. Le promoteur, joint par Senego a confirmé la nouvelle et s’est réjoui de l’affiche qui sera organisée en fin de saison, renseigne le site.

Ce combat sera celui de la clarification, parce que leur première confrontation s’était soldée sur un match nul. Et depuis lors, beaucoup réclamaient un nouveau choc entre les deux lutteurs, qui signeront, dès cette semaine, leur signature de contrat.

Les deux lutteurs sont crédités d’être des forces tranquilles, pas doués en show médiatique, mais qui une fois dans l’arène, se donnent à fond. D’où tout le bien que les amateurs de lutte attendent de ce combat.

Actusen.com 

Dans la même rubrique...

Amanékh détruit Niang bou Ndaw et prévient : «Combat bi sama bakane la si tékk»

Actusen

Parrainage des évènements de lutte : la réponse salée du promoteur Makane Mbengue au ministre Birame Souleye Diop

Actusen

SPORTS À LA SOURCE : Montage des affiches , Guerre des promoteurs ….

Actusen

Laissez un commentaire