A LA UNE News Politique

Les apéristes authentiques veulent que l’Arrêté Ousmane Ngom devienne une loi

Le Comité exécutif du mouvement des Aperistes Authentique (MAA) s’est réuni le Samedi 8 Septembre 2018. Abordant l’actualité le MAA dit toute sa satisfaction du bon déroulement de la compagne  de la collecte de signatures pour le Parrainage depuis son lancement par le Président de la coalition BBY  et exhorte ses membres allies sympathisant à aller vers les populations pour les sensibiliser sur le parrainage.

Le MAA condamne, fermement, le comportement anti Républicain de l’opposition qui a tenté encore une fois de braver l’arrêté Ousmane Ngom en créant une situation insurrectionnelle le Mardi 4 Septembre dernier. Ce, après une première tentative le vendredi 9 Mars 2018 qui avait porté des préjudices énorme à la population et aux commerçants et avait même frôlé une bavure policière dans une école primaire en centre ville. Cette fois-ci, signale le MAA, les pharmacies, les banques, les commerçants ont subi des manques à gagner considérables.

Restons avec le Mouvement des apéristes authentiques. C’est pour dire qu’il demande, «au nom de la continuité de l’état au président du groupe parlementaire de BBY de déposer une proposition de loi sur le bureau de l’Assemblée nationale pour que l’arrêté Ousmane Ngom devienne une loi qui va sécuriser le Centre ville qui abrite les grandes Institutions de la République, les marchés, les hôpitaux, les Banques, les écoles  etc».

Actusen.sn

Dans la même rubrique...

Emigration clandestine : la brigade maritime des douanes de Rufisque interpelle 115 candidats dont 26 femmes et 06 enfants

Actusen

Momar Aly Ndiaye endeuillé : son épouse rappelée à Dieu

Actusen

Incendie à la Patisen : plusieurs dégâts matériels dénombrés

Actusen

Laissez un commentaire