Culture News People & Sports

Les bonnes raisons pour se payer le 112ème numéro de Icône Magazine

Pour son 112ème numéro, le magazine Icône, qui se veut une référence de toutes les générations, innove encore. Et, sur sa nouvelle parution, Ndèye Astou Sall, Miss Sénégal 2016. «Une vraie déesse», titre le Magazine.

Il est question du profil d’un chef-d’œuvre divin. «Sous ses yeux de biche, se dresse un nez façonné de Cléopâtre», fantasme le Mensuel.

Penda Ly, elle, ancienne Miss Sénégal, étale toute sa classe. La beauté peut, légitimement, revendiquer sa part du gâteau dans le cercle des filles du pays capables de faire abjurer un Saint.

Autre étoile : Aïta, au regard foudroyant, qui laisse difficilement indifférents ceux qui contemplent sa plastique, dans la Série « Wiri-Wiri ».

Dans sa rubrique, Business & Leadership, Icône présente une « Wonder Woman », la Directrice Générale de Sedima Group, Madame Anta Babacar Ngom Bathily, avant de se pencher sur un dossier portant sur la presse nationale parfois comparée à un «fast food».

Pour joindre l’utile à l’agréable, la Rédaction de Icône, conduite d’une main de maître par Mansour Dieng, fait un zoom sur le porte-parole du Khalife général des Mourides, Serigne Bass Abdou Khadre. Sans compter les 5 personnalités qui constituent des boucliers du Président Macky Sall. Alors, à vos kiosques… Et bonne lecture.

Actusen.com

Dans la même rubrique...

Pour avoir battu Balla Gaye à deux reprises et corrigé Sa Thiès : Eumeu Sène la terreur chez Double Less

Actusen

Elections législatives de 2027 : le Pds choisit Karim Wade comme tête de liste

Actusen

Arrêt des travaux sur le littoral : le Pds approuve et plaide pour l’instauration de la taxe foncière

Actusen

Laissez un commentaire