ACTUSEN
BilletNews

Les contre-exemples

Décidément, dans les prairies marron beige, on ne connaît pas les bonnes manières. Non seulement, on ne respecte pas la volonté populaire, en voulant supprimer des villes pour contrecarrer les plans des adversaires politiques, mais aussi, on s’arroge le droit d’insulter ceux qui sont contre les agissements des responsables du Parti de « Thiompal ». Les soi-disant soutiens de Sonko sont une cible privilégiée. Contre ceux-là, tous les coups sont permis.

Maintenant, les querelles de borne fontaine ne suffisent plus. Les fanatiques du « Macky » se permettent aujourd’hui de marcher dans la rue avec une arme blanche. Pour se protéger de qui? Il faut le leur demander. En tout cas, cela en dit long sur la mentalité de cette nouvelle race de politicards, qui, on dirait, se sentent menacés. Au lieu de faire appel à des gardes rapprochées pour assurer leur sécurité ou aux forces de défense et de sécurité, ils préfèrent jouer au commando dans les cours d’école.

Ce sont les élèves qui ont du souci à se faire, puisque avec ce type de comportement  de la part de nos dirigeants, ils n’ont que des contre-exemples comme référence. Alors, il ne reste plus qu’à insérer des encarts publicitaires dans les journaux, où il sera dit aux potaches :  »interdit de regarder à la télé ou d’écouter à la radio cette catégorie de politiciens.

Maam Sagar (Billet SourceA)

Leave a Comment