People & Sports

Les fans du Barça préfèrent Frenkie de Jong à Antoine Griezmann, Kalidou Koulibaly remis en question en Italie

Antoine Griezmann loin derrière Frenkie de Jong, Kalidou Koulibaly pose question à Naples et Jadon Sancho met Manchester United en alerte, voici votre revue de presse du jour.

De Jong à 78%, Griezmann à 18%

En Espagne, le quotidien catalan Sport a effectué un sondage auprès des fans barcelonais. Frenkie de Jong est élu recrue préférée des supporters, à 78%, très loin devant le Français Antoine Griezmann, à 18%. Le transfert de Coutinho au Bayern est considéré comme la meilleure vente de l’été. Nasser Al-Khelaifi, le président parisien, est désigné comme le grand coupable du non-transfert de Neymar à Barcelone. Et enfin, Josep Bartomeu en prend également pour son grade, avec 72% de fans qui pensent que le dossier Neymar a été mal géré par le président du Barça.

Manchester United écoute Jadon Sancho

En Angleterre, une déclaration de Jadon Sancho a mis le pays et, selon la presse, le club de Manchester United en alerte. « Je ne peux pas savoir ce que réserve l’avenir, mais revenir dans le championnat anglais ne me dérangerait pas », a lâché le prodige anglais du Borussia Dortmund. Les dirigeants des Red Devils, qui étaient déjà chauds pour le recruter, vont maintenant y penser encore plus sérieusement, selon le Manchester Evening News.

Koulibaly pose question

En Italie, le défenseur du Napoli Kalidou Koulibaly ne fait plus l’unanimité. « Que t’arrive-t-il Koulibaly ? », demande le Corriere dello Sport en s’appuyant sur ses statistiques de débuts de saison. Le Sénégalais est en effet impliqué sur 5 des 7 derniers buts encaissés par Naples. Pour le journal, ce serait sa participation à la Coupe d’Afrique jusqu’en finale qui serait en cause, avec pour conséquence une fatigue accumulée, et une préparation tronquée.

Footmercato

Dans la même rubrique...

Défaite face au Nigeria en finale, ce qui s’est passé aux vestiaires son caractèreTapha Gaye parle

Actusen

Amanékh détruit Niang bou Ndaw et prévient : «Combat bi sama bakane la si tékk»

Actusen

Parrainage des évènements de lutte : la réponse salée du promoteur Makane Mbengue au ministre Birame Souleye Diop

Actusen

Laissez un commentaire