People & Sports

Les frondeurs disent “niet” pour le tournage de la troisième saison

« Un café avec… » qui a battu tous les records au Sénégal, c’est que nos sources affirment que le groupe Gélongal a pris les devants pour ramener les acteurs frondeurs à de meilleurs sentiments. Tout d’abord, narre une source, « Gélongal a tout fait pour que le acteurs mettent de côté les différends qu’ils ont avec le promoteur ».

Ainsi, l’ensemble des acteurs à savoir Lissa, Katy Chimère, Bakayoko, Astel, Ina… ont participé au long métrage qui dure plus de deux heures (2h). Cependant, les acteurs déterminés à encaisser ce que leur doit le promoteur Cheikh Yérim Seck ont dit « niet » quant au tournage des 30 épisodes qui restent pour la troisième saison.

Enfin, déclaré à Abidjan, le promoteur a promis, une fois de plus, de régler cette situation. « Seulement c’est un dialogue de sourd qui est entretenu entre le promoteur et les acteurs. Raison pour laquelle, c’est Gélongal qui négocie désormais », révèle Jotay.net.

 

Dans la même rubrique...

Aliou Cissé entraineur de l’équipe national des lions : «l’objectif du Sénégal est de retourner à la prochaine Coupe du Monde»

Actusen

Mise en place d’une confédération africaine : Me Diagne vice-president du comité national de gestion des courses hippiques parle des objectifs

Actusen

Pour avoir battu Balla Gaye à deux reprises et corrigé Sa Thiès : Eumeu Sène la terreur chez Double Less

Actusen

Laissez un commentaire