People & SportsLes frondeurs disent "niet" pour le tournage de la troisième saison

Les frondeurs disent « niet » pour le tournage de la troisième saison

Date:

Partager :

- Advertisement -

« Un café avec… » qui a battu tous les records au Sénégal, c’est que nos sources affirment que le groupe Gélongal a pris les devants pour ramener les acteurs frondeurs à de meilleurs sentiments. Tout d’abord, narre une source, « Gélongal a tout fait pour que le acteurs mettent de côté les différends qu’ils ont avec le promoteur ».

Ainsi, l’ensemble des acteurs à savoir Lissa, Katy Chimère, Bakayoko, Astel, Ina… ont participé au long métrage qui dure plus de deux heures (2h). Cependant, les acteurs déterminés à encaisser ce que leur doit le promoteur Cheikh Yérim Seck ont dit « niet » quant au tournage des 30 épisodes qui restent pour la troisième saison.

Enfin, déclaré à Abidjan, le promoteur a promis, une fois de plus, de régler cette situation. « Seulement c’est un dialogue de sourd qui est entretenu entre le promoteur et les acteurs. Raison pour laquelle, c’est Gélongal qui négocie désormais », révèle Jotay.net.

 

- Advertisement -

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Les plus récents

Articles similaires

Mort atroce d’Aminata Sy à Podor : ce que révèlent les conclusions de l’autopsie

Dans sa parution de ce jeudi, ‘’L’Observateur’’ est encore revenu sur l’affaire Aminata Sy, lycéenne tuée à Podor....

Situation économique et politique du pays, unité d’action de l’opposition, organisation des JOJ : les dures vérités de Cheikh Oumar Anne

Le maire de la commune de Ndioum, Cheikh Oumar Anne était l’invité, ce mercredi, de l’émission ‘’Rfm matin’’....

Situation politique, économique et sociale du Sénégal : L’Apr dénonce «la faillite totale du régime»

Après Idrissa Seck, l’Alliance pour la République (APR) a dressé, ce mercredi, un tableau sombre de la situation...

Conseil des ministres : voici les dernières nominations du Président de la République, Bassirou Diomaye Faye  

Au titre du Ministère de l’Économie, des Finances et du Plan Monsieur Hahmadou Bamba TINE, Inspecteur du Trésor...