A LA UNE Economie

Les Grandes Conférences du Quotidien : un cadre d’échanges initié par Madiambal Diagne sur des questions d’intérêt national

Le Président-directeur général du Groupe “Avenir Communication” a lancé une nouvelle initiative. Il s’agit des Grandes Conférences du journal Le Quotidien, qui sont des tribunes offertes à des structures pour disserter sur des questions de l’heure et d’importance capitale. C’est dans ce cadre que Madiambal Diagne a ouvert le bal avec le Ministère de l’Industrie et des Mines.

Ainsi, tribune ne saurait être plus opportune pour les acteurs miniers d’ergoter sur le Nouveau Code minier. Bref, les Grandes Conférences du Quotidien se veulent un creuset de réflexions et d’échanges sur des questions d’intérêt national.

Alors, après le Ministère dirigé par Aly Ngouille Ndiaye, reste à savoir à qui le tour pour saisir cette tribune que constituent les Grandes Conférences du journal Le Quotidien.

Et si la prochaine édition des Grandes Conférences du Quotidien devait être réservée au Secteur pétrolier, objet de tant de passions? En tout cas, ça ne manquerait pas de piquant.

Ndèye Aminata Diaham, Stagiaire Actusen.com 

Dans la même rubrique...

Grève persistante des travailleurs des collectivités territoriales : l’importante mesure prise par le ministre Moussa Balla Fofana

Actusen

Passation de service : «la Rts va refléter le pluralisme et la diversité de notre pays» (Pape Alé Niang)

Actusen

Rapport de la Cour des comptes : des manquements graves relevés dans la gestion de l’office national de l’assainissement du Sénégal (Onas)

Actusen

Laissez un commentaire