A LA UNELes Maires de Rewmi recadrent Idrissa Seck

Les Maires de Rewmi recadrent Idrissa Seck

Date:

Partager :

- Advertisement -

Accusés à tort ou à raison par le patron de Rewmi, Idrissa Seck, de rouler pour l’ennemi, les Maires de la commune de Thiès sortent de leur réserve

Dans Le Quotidien de ce mardi, Lamie Diallo (Thiès-Nord), Pape Bassirou Diop (Thiès-Est) et Alioune Sow (Thiès-Ouest) déclarent à qui veut les entendre qu’ils ne ménageront aucun effort pour venir à bout des souffrances des populations de Thiès, dont ils ont reçu mandat.

« S’il fallait aller sur la planète Mars pour régler les problèmes des Thièssois pour attirer des investisseurs, nous n’hésiterions pas… », ont-ils réagi aux accusations dont ils sont l’objet, depuis quelques jours.

Mais les trois responsables de Rewmi ne se sont pas arrêtés là. En réponse à leur manque de loyauté, ils se portent en faux contre ces accusations sans fondement et qui ne font que divertir la galerie.

« Il faut être clair. Il n’y a pas plus loyaux, engagés, fidèles que nous (Maires Rewmi de Thiès) au Président Idrissa Seck », ont-ils martelé, à l’occasion d’un point de presse organisé pour lever toute amalgame.

Pour eux, loin de « trahir » et de rouler pour Talla Sylla avec qui, ils ont fait le voyage pour Paris. « Nous avons reçu l’invitation de l’Association des Maires francophones (Amf) et nous avons profité de notre séjour pour rechercher des solutions aux problèmes de Thiès », ont-ils recadré le débat. Ni plus ni moins !

Actusen.com

- Advertisement -

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Les plus récents

Articles similaires

Démantèlement d’un réseau de vandalisme et de vol de câbles Senelec : la Dic interpelle 7 personnes

La Division des investigations criminelles (DIC) a procédé à l’interpellation de sept (07) individus pour association de malfaiteurs,...

Affaire des billets noirs : l’oncle de Reug Reug met en cause son neveu dans l’audition 

Inculpé puis placé sous mandat de dépôt dans l’affaire dite des billets noirs, Ahmadou Bamba Ndiaye, alias Usine, ...

Vol de bijoux chez Eva Tra : 5 ans ferme requis contre les deux prévenus

Le tribunal des flagrants délits de Dakar a examiné ce vendredi l’affaire du vol de bijoux commis le...

Médina : 6 individus arrêtés pour association de malfaiteurs, apologie d’actes contre nature et transmission volontaire du VIH

Le Commissariat d’arrondissement de la Médina a procédé, le 30 septembre 2026, à la conduite au parquet de...