A LA UNELes opposants de Macky marchent le 09 février prochain, à Dakar

Les opposants de Macky marchent le 09 février prochain, à Dakar

Date:

Partager :

- Advertisement -

Tous les politiques du pays pensent déjà à la prochaine élection présidentielle prévue en 2019. Macky lui, croit à sa réélection. Ses opposants eux, ont décidé d’organiser une marche nationale le 09 février prochain à Dakar.

Eux, ce sont les partis politiques et les organisations démocratiques signataires de l’initiative pour des élections démocratiques au Sénégal.

Dans un communiqué reçu par la Rédaction de Actusen.com, le document rapporte qu’ils sont 20 entités appelées à prendre part à cette marche sans pour autant préciser l’itinéraire.

Parmi elles, Pastef les patriotes de Ousmane Sonko, l’Alliance pour la Citoyenneté et le Travail (ACT) de Abdoul Mbaye, le Grand parti de Gackou, le Parti démocratique sénégalais (Pds)… Pape Diop de «Bokk Gis Gis», Mamadou Lamine Diallo (« Tekki »), Mamadou Diop Decroix seront également de la partie.

Actusen.com

- Advertisement -

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Les plus récents

Articles similaires

Yeumbeul Comico : un individu interpellé pour association de malfaiteurs, vol en réunion avec violence et usage d’arme blanche, viol collectif

Le Commissariat d’arrondissement de Yeumbeul Comico a procédé ce 01 Septembre 2026, à la conduite au Parquet d’un...

Lutte contre l’exploitation illégale des ressources minières : un site d’orpaillage clandestin démantelé à Tinkoto (Kédougou)

Dans le cadre de sa mission de sécurisation, le point d'appui de l'Escadron de Surveillance et d'Intervention (ESI)...

Mbao : un individu arrêté pour abus de confiance et détournement de 50 millions de F Cfa

Le Commissariat d’arrondissement de Mbao a interpellé le 30 Août 2026 un individu pour abus de confiance et...

Ndorong : un individu interpellé pour injures publiques, abus de confiance et escroquerie portant sur un préjudice total de 114 195 000 de F Cfa

Le Commissariat d’arrondissement de Ndorong a procédé à l’interpellation d’un individu pour les faits susmentionnés portant sur un...