People & Sports

Les vacances des footballeurs

Recruté cet été par Manchester United, Zlatan Ibrahimovic est un privilégié. Car malgré l’élimination précoce de la Suède à l’Euro, l’ancien Parisien bénéficie de vacances à rallonge qu’il met à profit pour se balader “quelque part dans le monde”, comme il l’écrit en légende d’une photo où il pose dans ce qui ressemble à s’y méprendre au Grand Canyon.

Aux Etats-Unis, le Suédois a d’ailleurs dîné avec Paul Pogba, qui pourrait bientôt retourner à MU. Le milieu de terrain français de la Juve s’est ensuite rendu à la cérémonie de ESPYS, organisée à Los Angeles, avant de rejoindre le Belge Romelu Lukaku, lui aussi présent à l’Euro.

Coéquipier de Lukaku chez les Diables, le futur défenseur du PSG Thomas Meunier fait lui trempette en Espagne, alors que Moussa Sissoko, auteur d’un Euro réussi, profite du soleil, tout comme Bacary Sagna, à Miami avec sa femme Ludivine.

Non retenu pour l’Euro, Karim Benzema, qui a suivi les Bleus de près, a lui pas mal voyagé, s’offrant notamment une virée à Saint-Tropez.

Son coéquipier madrilène Cristiano Ronaldo, qui a vu depuis le banc ses coéquipiers portugais remporter l’Euro face à la France en raison d’une blessure au genou gauche contractée en début de match, s’est rendu à Ibiza, où il aurait pu croiser un certain… Lionel Messi.

Proche de l’Argentin, qui devait se rendre en Turquie vendredi, Cesc Fabregas se prélasse quant à lui sur une plage avec sa compagne Daniella Semaan. Mais pour l’Espagnol comme pour les autres, il va bientôt falloir reprendre le chemin de l’entraînement…

Actusen.com avec football.fr

Dans la même rubrique...

Modou Makhtar Diagne sur son retour dans la “Tanière” : «Je vais continuer à travailler, afin de pouvoir revenir et être plus solide pour ne pas faire de la figuration»

Actusen

Nouveau reccord : Ronaldo premier footballeur devenu milliardaire

Actusen

Barça: Contracture pour Messi

Actusen

Laissez un commentaire