Billet News

LES VRAIS SCANDALES SONT

Nombreux sont les Sénégalais qui s’attendaient au scandale annoncé en grande pompe par Ousmane Sonko, au sujet de l’attribution du contrat du fer de la Falémé. Mais à l’arrivée, que nenni !

En vérité, c’est rêver debout que de croire que Ndakaru, fauché comme un rat, est en mesure de trouver plus de 500 milliards F Cfa à injecter dans la mine de fer.

Donc, quand les Turcs mettent tout ce paquet et gagnent le double du fric enfoui dans le sous-sol ‘’sunugalien’’, franchement, ‘’Thiompal’’ et sa Nation ô combien sous-développée n’ont rien à cirer.

Le vrai scandale du navire national, c’est qu’au lieu de développer ce pays et d’alléger les souffrances de ‘’Gorgorlu’’, ‘’Buur’’ et sa cohorte de ministres partent en vacances, alors que rien ne marche sur terre.

Mais l’autre vrai scandale, c’est que des gars comme Sonko veulent entretenir une éternelle campagne électorale. Avec à la clé, des accusations dont certaines sont souvent ridicules, quoi.

Mame SAGAR (Billet-SourceA)

Dans la même rubrique...

En prison depuis 2023 pour tentative de viol à Ziguinchor : le médecin finalement…

Actusen

Cheikh Oumar Anne : «Amadou Ba va assumer son statut de chef de l’opposition avec fermeté pour revenir dès 2029 aux affaires»

Actusen

Affaire de présumée escroquerie au visa : le lutteur Lac de Guiers 2 placé sous mandat de dépôt

Actusen

Laissez un commentaire