ContributionLes Z'Improlabs Ados se sont présentés et ont accueilli leurs supporters...

Les Z’Improlabs Ados se sont présentés et ont accueilli leurs supporters dans leur fief au centre Pie X au quartier de l’Agdal à Rabat.

Date:

Partager :

- Advertisement -
Le groupe d’improvisation théâtrale “Les Z’improlabs ados »  s’est produit, le 12 mai 2018, au centre PIE X au quartier de l’Agdal à Rabat.
Coachés par le leader de l’impro au Maroc, Bob Ben Omar, dans le cadre des « Ateliers de Bob », une première au Royaume chérifien, “Les Z’improlabs ados 2018” se produisent dans le domaine de l’improvisation théâtrale et ce, en préparation à la participation du Maroc au prochain tournoi international de l’improvisation théâtrale qui aura lieu en France.
Ainsi, cette équipe, la première dans son genre constituée totalement d’adolescents performants dans l’improvisation théâtrale, défendra les couleurs du Maroc lors de  ce tournoi face à des équipes françaises, suisses et belges.
Suite à son éclatante victoire contre l’équipe adulte de la CIR, le 28 avril 2018, l’équipe des Z’improlabs Ados continue sa préparation et a reçu LAMI, l’équipe Marocaine Professionnelle d’Impro, ce 12 mai 2018, au centre Pie X à Rabat.
Il convient de saluer ici les performances artistiques de Bob Ben Omar ainsi que sa dimension humaine qui font de cet amoureux du théâtre et des arts, de manière générale, un acteur social et artistique qui œuvre pour le bien-être des adeptes qui suivent sa formation, soit pour acquérir un niveau d’acteur ou simplement pour un développement et un épanouissement personnel.
Les Z’improlabs ont donc reçu LAMI pour 1h30 de folie face à un public venu nombreux pour assister à ce merveilleux évènement dans une ambiance ludique, conviviale et artistique.
L’improvisation théâtrale est une discipline artistique qui connaît un succès croissant sur la scène comme dans l’entreprise ou dans les écoles au Maroc.
La discipline donne des espaces de liberté et développe des compétences de créativité, d’imagination, d’écoute active, et de l’interaction avec le public.
Une nouvelle page vient donc de s’écrire dans l’histoire de l’improvisation marocaine avec la création de la toute première équipe 100% Adolescente  « Les Z’improlabs Ados » !
Merci à tous les acteurs pour ce beau spectacle !
Farid Mnebhi.
- Advertisement -

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Les plus récents

Articles similaires

Après les licenciements du nouveau DG : Sn HLM sous tension 

La Société nationale des Habitations à loyer modéré (SN HLM) traverse une zone de fortes turbulences. Et pour...

Déclaration de patrimoine, fonds secrets, foncier… : Sonko ouvre plusieurs fronts contre Diomaye

Réuni les 17 et 23 juillet 2026 sous la présidence d'Ousmane Sonko, le Bureau de l'Assemblée nationale a...

Ziguinchor : un faux-monnayeur interpellé par la police avec 164 faux billets de 5 000 F Cfa

Le Poste de Police de Yamatogne a procédé, le 21 juillet 2026, à l’interpellation d’un individu poursuivi pour...

Dieuppeul : quatre individus déférés devant le Procureur de la République pour trafic de stupéfiants

Le Commissariat d’arrondissement de Dieuppeul a déféré, le 23 juillet 2026, quatre (4) individus devant le Procureur de...