A LA UNE Société

Leur fils arrêté une énième fois: les proches de Boy Djinné au bord des larmes

Il est devenu le sujet de débats de tous les journaux. Boy Djinné pour le nommer, a fait la Une du canard de la Médina. Qui est allé dénicher la famille de l’ancien fugitif le plus recherché du pays.

Confessions sur confession, les proches de Modou Fall ont livré leurs mots à nos confrères de L’Observateur. “J’ai partout cherché les clés de la solution pour Modou Fall, tous les marabouts qu’on m’a indiqués, les faiseurs de miracle, tout…j’ai fait le tour, mais aucune solution n’a été apportée au comportement déviant de mon fils. Je me mets à genou et demande au Tout-Puissant de m’accorder son soutien. je n’en peux plus”, a lâché la maman de Boy Djinné.

Le même cri de cœur de la grande sœur du “Michael Scofield” sénégalais. Marème Fall se pose même des questions face à la tournure des évènements, “qu’a-t-on fait au Bon Dieu pour que notre frère ait ce sort-là?, se demande t-elle.

“Je ne connais rien de ce qu’on raconte sur lui, rien que lui coller le sobriquet de Boy Djinné, lui porte grand tort”, ajoute la grande-sœur de Modou Fall qui, comme sa maman, implore le Bon Dieu de venir en aide à son frère.

Actusen.com

 

Dans la même rubrique...

Situation Covid-19 à Touba : 9 nouveaux cas confirmés

Actusen

Covid-19 au Sénégal : 97 nouveaux cas positifs dont 20 cas communautaires, 14 cas graves et 96 patients déclarés guéris

Actusen

Covid-19 : Karim Wade octroie 5000 kits de test rapide au gouvernement

Actusen

Laissez un commentaire