A LA UNE News

Levée de l’immunité de Aminata Diallo : Aida Mbodj invite les femmes parlementaires à ne pas voter une “machination politique…”

Aussitôt après que le Procureur de la République a demandé la levée de l’immunité parlementaire de Aminata Diallo pour être entendue dans le cadre de l’affaire du saccage de la Maison du Parti socialiste (Ps) que, déjà, la parlementaire a un soutien de taille.

En effet, dans l’édition de  12H de la Rfm, la Présidente du Groupe parlementaire “Libéraux et Démocrates” accuse la Direction du Parti socialiste (Ps) de complot avec l’Etat pour détruire des adversaires politiques.

A en croire Aida Mbodj, “on est en plein dans un règlement de compte entre frères de même Parti politique”.  Se voulant plus déterminée que jamais, la responsable politique de Bambey s’indigne en ces termes : “cette Assemblée a battu un record de levées d’immunités parlementaires dans l’histoire politique du Sénégal”

Pour ce faire, elle invite toutes les femmes députées à ne “pas voter la levée d’immunité demandée par le Procureur”. Ce, pour la protection de tout Parlementaire.

Ndèye Aminata DIAHAM (Stagiaire-Actusen.com)

Dans la même rubrique...

Foncier au Sénégal, Alioune Tine au président Diomaye : «il faut assainir sans faiblesse, vous êtes porteur d’un mandat clair»

Actusen

Distribution de l’eau : la SEN’EAU annonce des perturbations dans plusieurs quartiers de Dakar

Actusen

Ucad : grogne des étudiants du Curi qui désertent les amphis jusqu’à nouvel ordre

Actusen

Laissez un commentaire